Pneumologue Tunisie, spécialiste bronches et poumons

allergie tunisie
3-4 years old boy with cold and flu remedy on white /focus on kid/

Notre équipe de pneumologue Tunisie

Nous passons près de 16 heures de notre vie par jour dans notre habitation. De nombreuses études ont prouvé que l’air intérieur était 5 fois plus pollué que l’air extérieur. La pollution est un des facteurs majeurs des problèmes allergiques pour plusieurs personnes.

L’allergie des pollens ou aux acariens touchent plusieurs personnes de différentes tranches d’âge. Vous connaissez déjà les astuces et les solutions pour éliminer les acariens, mais il est souvent oublié que les purificateurs d’air peuvent être aussi très efficaces.

Aussi, ne vous fiez donc pas systématiquement aux slogans « anti-acariens » qui n’offrent pas toujours une garantie d’efficacité.

Une personne souffrant d’allergie doit se rendre à un pneumologue Tunisie afin d’avoir un traitement pouvant le conforter.

Allergy Center est un centre qui s’est spécialisé depuis plusieurs années dans les explorations des allergies chez les enfants mais également les adultes.

Exploration allergie pollens Tunisie

L’allergie pollens Tunisie, également appelée rhume des foins ou pollinose. Ce genre d’allergie est saisonnier et est généralement provoqué par les plantes et les arbres.

Les pollens qui provoquent les allergies sont transportés dans l’air. L’allergie au pollen est fréquente surtout dans les moments de la floraison.

Plusieurs conseils peuvent aider les personnes allergiques. Vous pouvez par exemple aérer la chambre tous les jours, changer les draps chaque semaine, évitez les radiateurs électriques soufflants.allergique rhinite

D’autre part, vous devez passer l’aspirateur deux à trois fois par semaine. Mettre les peluches une nuit par mois au congélateur enveloppé dans un sac plastique. Maintenir une humidité de 50 à 60 % est également important afin d’éviter les crises d’asthme.
Il faut également :

  • Dépoussiérer les meubles régulièrement.
  • Evitez les lits superposés : l’enfant dormant dans le lit du bas inhale davantage d’acariens provenant du lit supérieur.

Par ailleurs, un sommier à lattes est recommandé dans la chambre de l’allergique. Les oreillers et édredons doivent être choisis en matière synthétique afin d’éviter les plumes où risquent de se loger les acariens.
Vous pouvez également utiliser une housse anti acariens, hermétiques aux acariens, enveloppant complètement le matelas et conseillée par votre médecin.

Allergy center propose des explorations des différents types d’allergies respiratoire, oculaire, allergies aux latex, allergie cutanée, ORL, alimentaire, ophtalmologique, systémique, allergie aux produits de contraste iodés, allergie médicamenteuse. Notre centre basé à Tunis abrite les meilleurs allergologues.

Pour tous vos problèmes d’allergies, n’hésitez pas à faire appel à nos allergologues expérimentés et très compétents.

2 Comments

  1. SALUT MOI HAMDI DE GABES J’AI 22 ANS Je souffre de nez qui coule allergique presque depuis 11 ANS ET JE NE TROUVER PAS La solution à ce problème

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


sept + deux =